Le manuluve et le pédiluve
Faire des pieds et des mains pour être bien !
Si vous souffrez de problèmes de circulation sanguine ou d'arthrose, Dirigez-vous immédiatement, pendant votre cure thalasso, vers le manuluve et le pédiluve. Bien-être assuré !
Les douleurs dues aux rhumatismes, aux oedèmes, aux troubles circulatoires et même à l'arthrose peuvent être grandement atténuées grâce à deux types de soins tout simples qui vous apporteront tous leurs bienfaits : le pédiluve et le manuluve.
Ces deux soins thalassothérapie consistent en une immersion des mains et avant-bras (pour le manuluve) et des pieds et mollets (pour le pédiluve). Vos membres seront ainsi plongés dans un bac d'eau de mer chaude (32°C environ) pendant 3 minutes, puis ensuite dans un bac d'eau de mer froide (17°C). Cette opération sera renouvelée quatre fois de suite.
Cette manipulation entraîne dans votre organisme un mécanisme de thermorégulation : ceci permet la relance de la circulation sanguine et améliore la tonicité des parois veineuses. Sachez enfin que ces soins se pratiquent en peignoir.
*L’application des normes AFNOR reste au libre choix de nos établissements. Tous ont renforcé leurs protocoles d’hygiène pour respecter au mieux les consignes gouvernementales et vous accueillir dans des conditions optimales.
Une référence
En 12 ans, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires