Massage pour femmes enceintes : pour le plus grand bonheur de la future maman
- Nos coups de coeur :
- Mois de la thalasso
- Pont du 1er novembre
- Vacances d'automne
- Pont du 11 novembre
Le massage prénatal est un massage spécialement pensé pour répondre au besoin de bien-être des futures mamans. Durant la grossesse, le corps d'une femme enceinte peut être quelque peu "malmené", entre prise de poids, mal de dos, changements hormonaux Ce type de massage peut alors apporter un réel soulagement à la future mère. Allongée sur le dos ou sur le côté, laissez-vous aller entre les mains d'un spécialiste et profitez d'une pause pleine de douceur et de sérénité.
Durant le soin, qui dure entre 10 minutes et une heure et peut se pratiquer jusqu'à deux fois par semaine durant le 8ème mois, seuls des mouvements légers et fluides d'effleurements sont utilisés. C'est un bon moyen autant pour se détendre que pour soulager des douleurs. Le massage pré-natal permet également d'atténuer la sensation de jambes lourdes en améliorant la circulation sanguine. La grossesse impliquant de nombreuses restrictions, particulièrement au début et à la fin, la période la plus propice pour pratiquer un massage prénatal se situe entre le 4ème et le 8ème mois. Demandez au préalable l'avis de votre médecin et veillez à ce que le praticien ait reçu une formation spécifique. Pour encore plus de quiétude, le massage doit s'effectuer dans un lieu calme et douillet, digne d'un spa. Les produits utilisés doivent être sans danger, une huile nature et bio ne contenant pas d'huile essentielle est par exemple conseillée.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires