Semaine thalasso : adieu, le surmenage !
- Nos coups de coeur :
- Mois de la thalasso
- Vacances d'hiver
- Carte cadeau
- St Valentin
Pour un effet thérapeutique, mieux vaut sélectionner une thalasso d’une durée mini de 6 jours. Ainsi, l’organisme absorbe durablement les minéraux et les oligoéléments de l’eau de mer. Bien-être garanti jusqu’à huit mois après la cure.
L’eau de mer est curative car sa composition, riche en minéraux et oligoéléments, se rapproche de celle du plasma sanguin. Chauffée à température du corps, elle est absorbée par la peau qui transmet ses bienfaits à l’ensemble de l’organisme.
Une semaine de thalasso démarre, à minima, par six jours de cure, à raison de quatre soins au quotidien. Selon les centres, ils sont regroupés le matin ou l’après-midi, ce qui laisse du temps libre pour se reposer ou partir en excursion.
On est généralement surmené, quand on arrive... Dès le premier jour, grâce aux bains bouillonnants et aux massages sous affusion, le stress disparaît, comme par magie ! Le corps se détend alors en profondeur. Les insomniaques vont dormir comme des bébés !
Cependant, au bout de deux à trois jours de cure, une nouvelle forme de fatigue se fait sentir. C’est bon signe : en thalasso, l’organisme fonctionne au ralenti pour mieux se rééquilibrer. Si vous voulez limiter cette sensation, il vous suffit de faire de l’exercice en douceur : quelques longueurs dans la piscine d’eau de mer ou un peu de jogging sur la plage. En fin de cure, vous aurez une forme d’enfer, qui se conservera jusqu’à huit mois, en faisant du sport et en mangeant équilibré.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires