Massage sportif : pour une préparation de champion
- Nos coups de coeur :
- Best Of
- Sélection thalasso
- Réservez tôt, payez moins
- Vacances Noël
Technique de massage destiné aux athlètes et plus généralement à ceux qui pratiquent une activité sportive, le massage sportif ne comprend pas un mais deux massages : celui effectué avant une séance sportive, et celui pratiqué à la fin de celle-ci. Le but ultime étant bien sur le bien-être du sportif, autant dans sa préparation que dans sa récupération. Avant le sport, le massage aide à préparer le corps à ce qui l'attend, pour éviter au maximum les blessures.
Il agit aussi en prévention contre les crampes et les entorses. Le corps est réchauffé, les muscles sont assouplis, la circulation sanguine est régulée et le massage permet enfin de se détendre et d'éliminer le stress. Attention, un massage sportif ne remplace en aucun cas une séance d'échauffement, il intervient seulement en complément. Après le sport, pratiquer à nouveau un massage d'environ 20 minutes permet d'aider à l'élimination des toxines pour une meilleure récupération, éviter l'apparition de courbatures, libérer les tensions et détendre les muscles. Pour encore plus d'efficacité, le massage sportif se pratique dans le calme et le confort d'un spa, entre les mains d'un professionnel, avec des produits de soin dédiés aux sportifs.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires