Massage coréen : les vibrations au service du corps
- Nos coups de coeur :
- Best Of
- Sélection thalasso
- Réservez tôt, payez moins
- Vacances Noël
La particularité du massage coréen est de baser sa technique sur l'utilisation de vibrations. Ce soin se déroule en deux phases. Tout d'abord des ondes naturelles formées par le cerveau du patient mais initiées par le praticien se propagent dans tous le corps, des pieds vers la tête. Puis le praticien procède en deuxième partie à des étirements et à un massage du visage et de la tête. Grâce à ces vibrations, une détente corporelle et mentale s'installe, pour atteindre une profonde relaxation et un bien-être total.
Les tensions sont libérées, qu'il s'agisse de douleurs physiques (dorsales, musculaires, articulaires) ou physiologiques (insomnie, angoisse, stress). Après avoir bénéficié d'un massage coréen, le patient se sent léger et serein. La pratique de ce massage est aujourd'hui proposée dans plusieurs spas et sa durée est d'environ une heure. Généralement, la séance se déroule à même le sol sur un fin tapis. Le patient peut s'il le souhaite conserver ses vêtements dans la mesure où aucun produit de soin n'est utilisé. Attention, ce massage nécessitant une technique et une connaissance bien particulière, veillez à vous adresser à de vrais professionnels.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires