Thalasso Gammarth : détente optimale

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(1)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(1)
Thématiques bien-être
(0)
(1)
(1)
(1)
(0)
(0)
(1)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(1)
(0)
(0)
Envie de
(1)
(0)
(0)
(0)

Résultats : 1 établissements jusqu'à -50%

Plus d'informations sur la destination
La Tunisie fend la Méditerranée à l´extrémité nord de l'Afrique. Hammamet, Sousse, Monastir  invitent à la thalasso tout comme Gammarth.

Terre d'histoire et de civilisation la Tunisie du nord ne manque pas d'attraits pour séduire les touristes. Et Gammarth, situé au carrefour des trois sites les plus réputés du pays, Tunis, Carthage et Sidi Bou Saïd, est une adresse de villégiature toute indiquée.

The Residence Tunis 5*

Tunisie - Gammarth
thalasso
3.5(2 avis)
Vol en option Vol
  • 4 formules bien-être au choix
  • Demi pension incluse
  • Accès à l'espace bien-être
à partir de
1 890 €
945 € /
personne
pour 3 nuits
jusqu'à
50%
Tarifs et informations sur demande
Appelez-nous !
01 84 80 98 65 Numéro non surtaxé
Détails de la destination
La capitale, située à une vingtaine de kilomètres, révéle les avenues de France et Habib Bourguiba réputées pour être les équivalents tunisois de la rue de Rivoli et des Champs-Elysées parisiens. Visitez le cœur historique de Tunis, la médina avec ses palais (Dar Ben Abdallah, Dar Hussein), extasiez-vous devant les richesses archéologiques du musée national du Bardo et marchandez au souk, impossible de faire l'impasse sur cet usage local ! Non loin de là, s'étendent les ruines de la grande et vénérable Carthage (classée Unesco) fondée par les Phéniciens et rasée par Rome au IIe siècle avant J.-C. Depuis près de quarante ans, son théâtre romain accueille, l'été, un festival culturel international. En mettant cap à l'est, une halte s'impose dans le village blanc et bleu de Sidi Bou Saïd dont l'architecture arabe et andalouse et les ruelles tortueuses ont séduit (entre autres !) Chateaubriand et Lamartine. Les terrasses de café ouvertes sur le golfe de Tunis invitent au délassement dans le parfum enivrant du jasmin, symbole d'une certaine révolution…