Spa Playa del Carmen : mer des Caraïbes et cités mayas

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(0)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(0)
Thématiques bien-être
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(0)
(0)
(0)
Envie de
(0)
(0)
(0)
(0)

Aucun résultat

Plus d'informations sur la destination
Au Mexique, près de Cancun, les plages de Playa del Carmen n'ont rien à envier à celles de la République dominicaine . Dans les terres, l'ancienne civilisation maya interpelle le curieux.

Porte ouverte, Playa l'est sur deux sites essentiels du monde maya. Celui de l'ancienne capitale, Chichen Itza, à l'intérieur des terres, avec ses monuments sur plus de 300 ha, qui comptent au nombre des chefs-d'œuvre de l'architecture d'Amérique centrale et lui valent d'être classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco.

Vos critères ne correspondent à aucune offre.
Vous devriez modifier certains critères où consulter nos thèmes principaux :

Détails de la destination
Et celui de Tulum, au sud, sur la côte Caraïbe, seule cité fortifiée maya en bordure de mer. L'occasion de découvrir la cité balnéaire éponyme et sa plage splendide, et de faire une pause autour d'une bière (mexicaine) ou de profiter des poissons frais et des plats locaux savamment épicés ! A côté, la réserve naturelle de Sian Ka'an abrite une grande variété d'oiseaux et comprend forêts tropicales, mangroves et marais, ainsi qu'une vaste étendue marine traversée par une barrière de récifs.

Enfin, Playa del Carmen ouvre une autre porte : celle de l'île de Cozumel, la plus grande île du Mexique, avec ses 40 km de récifs, réputée pour ses spots de snorkeling avec des possibilités de plongée dans des cénotes, ces rivières souterraines qui se sont creusées dans le calcaire. Une île magnifique qui cultive les contrastes entre sa végétation dense, ses plages de sable blanc et l'azur profond de la mer.