Spa Guadeloupe : passion Caraïbes

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(0)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(0)
Thématiques bien-être
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(0)
(0)
(0)
Envie de
(0)
(0)
(0)
(0)

Aucun résultat

Plus d'informations sur la destination
Cette année, ce ne sera ni le Mexique, ni la République Dominicaine , ni Les Maldives. Ce sera un séjour spa en Guadeloupe, terre de métissage pour une culture attachante.

L'archipel de Guadeloupe, département et région d'outre-mer français, ne se résume pas à des plages paradisiaques.

Vos critères ne correspondent à aucune offre.
Vous devriez modifier certains critères où consulter nos thèmes principaux :

Détails de la destination
Le parc national de la Guadeloupe, à Basse-Terre abrite une forêt tropicale constituée de plus de 300 espèces d'arbres et d'arbustes, les fougères arborescentes peuvent y atteindre 15 m de haut, les orchidées se déclinent en de multiples variétés et les racines aériennes, lianes et plantes épiphytes s'en donnent à cœur joie... Les randonneurs s'attaqueront à la Soufrière, volcan encore en activité. Et poursuivront leurs découvertes entre café, vanille, cacao, plantes médicinales, anciennes habitations rénovées, jardins…

La réserve naturelle du Grand-Cul-de-Sac Marin, entre Basse-Terre et Grande-Terre, est un vaste lagon de 15 000 hectares délimité dans sa partie marine par le plus long récif corallien des Petites Antilles (25 km de long) et dans sa partie terrestre par la plus large ceinture de mangrove. Elle est classée en zone humide d'importance internationale pour les oiseaux d'eau et fait partie de la réserve de biosphère (Unesco) de l'archipel de Guadeloupe.

Les plongeurs s'émerveilleront de ces fonds sous-marins d'une extrême richesse, tandis que les ornithologues traqueront à la jumelle les quelque 220 espèces d'oiseaux sauvages qui peuplent l'archipel.