Spa Budapest : se promener au fil des siècles

Votre séjourPrévention santéSportRemise en formeGestion du Stress & SommeilPiscine, Hammam... Sans soinMassage détente, Rituel du mondeYogaBeauté & Anti-âgeSilhouette, MinceurSportSpécial dosRetraite bien-être by Thalasseo

Leader français du séjour bien-être : des tarifs imbattables sur la plus large sélection de séjours zen
4,5 / 5
Plus de 90% de nos 1,5 millions de voyageurs recommandent nos séjours
Meilleur prix Garanti :
Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence
Filtrer les résultats
Type de séjour
Transports & hébergement
(0)
Fourchette de prix

Prix par personne

Note de nos clients

D'après notre partenaires Avis-Vérifiés

(0)
(0)
(0)
Thématiques bien-être
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
(0)
Distance de chez vous
Km
Catégorie d'hôtel
(0)
(0)
(0)
Envie de
(0)
(0)
(0)
(0)

Aucun résultat

Plus d'informations sur la destination
Habitée dès l'Antiquité, la capitale hongroise présente des monuments qui couvrent deux mille ans d'Histoire. Son centre ancien est inscrit au patrimoine mondial.

Voisine de la Croatie mais aussi de l'Ukraine, la Hongrie forme un trait d'union entre les Balkans et l'Oural. Traversée par le Danube, elle possède une capitale dont les hôtels-spas se mirent dans ses eaux : c'est Budapest, qui rassemble les trois villes historiques de Buda, Obuda et Pest.

Vos critères ne correspondent à aucune offre.
Vous devriez modifier certains critères où consulter nos thèmes principaux :

Détails de la destination
Lorsque les Romains envahirent la région au Ier siècle, le site était occupé par des populations celtes, qui appréciaient les sources chaudes. Ils les appelaient « ak ink » (eaux jaillissantes), ce qui donna le nom d'Aquincum à la cité antique. De cette époque, il reste les vestiges des thermes et de l'amphithéâtre.

Au Moyen Age, Budapest passa sous domination magyar, peuple venu de l'Oural, puis la ville subit des invasions mongoles. C'est dans ce contexte que fut construit le château de Buda. Par la suite, les Turcs prirent possession des lieux. Ils construisirent des bains, dont ceux de Rudas et de Király subsistent aujourd'hui. Leurs salles voûtées sont surmontées de coupoles aux orifices laissant passer la lumière.

Sous l'empire austro-hongrois, la capitale se couvrit d'édifices baroques, comme le château de Buda, devenu palais, ainsi que l'hôtel-de-ville et l'église du monastère franciscain, où le compositeur Franz Liszt effectua une retraite au XIXe siècle.