Thalasso Hongrie : plus de 600 sources thermales !
- Nos coups de coeur :
- Ventes flash
- Sélection thalasso
- Réservez tôt, payez moins
- Vacances Noël
La Hongrie est l'une des toutes premières destinations d'Europe centrale pour ses cures de balnéo thermale. Partez vous relaxer…
Envie de vous détendre, tout en découvrant un riche patrimoine culturel ? Alors, évadez-vous en Hongrie. Vous n'y trouverez pas de centres de thalasso car cet Etat, à la différence de la Croatie ou de l'Italie, ne possède pas de rivages marins. Par contre, les eaux thermales y sont très abondantes. Plus de 600 d'entre elles sont utilisées dans les espaces de balnéothérapie, souvent abrités par des bains traditionnels, comme à Budapest.
Escale incontournable, la capitale hongroise resplendit d'un centre historique classé Unesco. Elle abrite des monuments médiévaux (château de Buda), des édifices Art nouveau (bains Gellért, palais Gresham) et de splendides espaces naturels (île Marguerite).
A 200 km au sud-ouest, la source de Héviz forme un lac thermal de 5 ha, le plus grand au monde. Il affiche la température de 26° C en hiver et de 33° C en été. Riche en minéraux (potassium, magnésium), il apaise les tempéraments nerveux et redonne une nouvelle jeunesse aux articulations.
La ville thermale de Sarvar se situe dans les environs. Ses sources alcalines et hydrogénées soignent les maladies respiratoires, décontractent les muscles et revitalisent les organismes fatigués. Elles jaillissent du sous-sol à la température constante de 43° C.
Une référence
Depuis 2004, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.
La sélection de l'expert
Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.
Paiement sécurisé
Nos partenaires