Massage au chocolat : les vertus du cacao sur votre peau

Thalasso & Spa Le massage au chocolat ? Un massage original apparu récemment dans les salons et spas, dont on ressort plein d'énergie et ressourcer. C'est bien connu, le chocolat, c'est bon pour le moral ! Le développement de cette technique répond à une volonté de se tourner vers l'utilisation de produits naturels. C'est un soin qui offre tous les bienfaits du cacao. A savoir un antioxydant naturel qui agit contre le vieillissement de la peau et un anti-inflammatoire permettant de lutter contre différents maux. lire la suite

Spécial Thalasso 30 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 18 offres jusqu'à -67%

Départs immédiats 17 offres jusqu'à -61%

Spécial Massage 6 offres jusqu'à -55%

Le massage au chocolat ? Un massage original apparu récemment dans les salons et spas, dont on ressort plein d'énergie et ressourcer. C'est bien connu, le chocolat, c'est bon pour le moral ! Le développement de cette technique répond à une volonté de se tourner vers l'utilisation de produits naturels. C'est un soin qui offre tous les bienfaits du cacao. A savoir un antioxydant naturel qui agit contre le vieillissement de la peau et un anti-inflammatoire permettant de lutter contre différents maux.

Grâce aux acides gras qu'il contient, le cacao possède aussi des vertus hydratantes, alors que sa teneur en caféine est bénéfique à une meilleure circulation sanguine. Ce massage au chocolat relaxant à forte teneur en magnésium permet enfin de soulager les muscles. Le texture même du produit rend le tout doux et très agréable, sans oublier la délicieuse odeur dégagée ! Pour le déroulement du massage, une pâte formée à base de cacao et parfois de beurre de karaté est étalé sur tout le corps. Après cette application, le praticien masse l'intégralité du corps, enveloppant le patient dans une sensation de chaleur bienveillante et de bien-être totale.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h