• Conseils et Réservation :  0826 59 60 61 *
  • Ma commande
 
[[ selection.date ? (selection.date|date:'shortDate') : "Date" ]]
[[ selection.children != null ? formatter.humanizeChildrenSelection(selection) : "Enfants" ]]

Promo thalasso : l’air marin à tarifs réduits

Pour se faire du bien, à prix sympa, pourquoi ne pas opter pour une cure de détente version thalasso discount ? Il est possible d’en profiter toute l’année et de partir en France comme à l’étranger.

Quand la fatigue gagne du terrain, un week-end en bord de mer suffit pour retrouver son énergie. Si votre portefeuille fait grise mine, lui aussi, misez sur une thalasso en promo ! Thalasseo.com propose des offres spéciales, pour partir toute l’année, à des prix très doux. Les réductions vont jusqu’à moins 70% ! De quoi vous laisser séduire…
lire la suite

Spécial Thalasso

La crème de la crème !

Ventes Flash

Le meilleur de la semaine

Séjours à l'étranger

Espagne, Italie...

Dernière Minute

Week-end de Pâques

Coups de Coeur

Lieux d'exception

Week-end bien-être

Détente à petit prix

En France, ces tarifs attractifs concernent des régions variées. Evadez-vous en Bretagne, et profitez de son climat tonique. Laissez-vous dorloter en Normandie, dans une atmosphère vivifiante qui dynamise en profondeur… Ces réductions sont souvent valables pour les départs en week-end et les mini-escapades en semaine. Vous pouvez donc partir en cure de détente quand vous voulez !

Pour se ressourcer en profondeur, il est nécessaire de s’offrir au moins six jours de soins thalasso. Cela demande de rester davantage sur place… Qu’à cela ne tienne, il y a aussi des offres à prix légers sur de nombreux séjours. Profitez-en pour découvrir la thalasso aux îles Anglo-Normandes, en Tunisie ou aux Canaries. Le matin ou l’après-midi, votre cure vous laissera du temps libre et vous pourrez effectuer des excursions à votre gré.

De plus, les offres promotionnelles sont renouvelées régulièrement. Rendez-vous donc sur Thalasseo.com pour vous faire votre choix !

étoile
plus
téléphone