L'hydromassage : explications

Thalasso & Spa Aujourd'hui les hôtels, maisons d'hôtes, les centres de beauté, de kinésithérapie, et bien d'autres lieux dédiés au bien-être proposent, en dehors des soins traditionnels, de véritables bains de jouvence grâce à des techniques révolutionnaires comme par exemple l'hydromassage. lire la suite

Spécial Thalasso 30 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 20 offres jusqu'à -70%

Départs immédiats 18 offres jusqu'à -67%

Lieux d'exception 10 offres jusqu'à -67%

Spécial Massage 8 offres jusqu'à -55%

Aujourd'hui les hôtels, maisons d'hôtes, les centres de beauté, de kinésithérapie, et bien d'autres lieux dédiés au bien-être proposent, en dehors des soins traditionnels, de véritables bains de jouvence grâce à des techniques révolutionnaires comme par exemple l'hydromassage.

 Avec l'hydromassage, nul besoin de se déshabiller. En effet, c'est vêtu que l'on s'allonge sur un matelas rempli d'eau, ensuite grâce au jet d'eau projeté par pression à l'intérieur du matelas, on ressent rapidement les muscles se soulager, certaines douleurs s'alléger, l'anxiété diminuer etc. La liste des bienfaits de cette technique serait trop longue à énumérer, mais il est intéressant de noter que bon nombre d'entreprises, de golfs et d'aéroports l'ont adoptée.

À une vingtaine de kilomètres de Paris, Ô'Zen vous accueille dans une ambiance sereine et voluptueuse et vous fait découvrir les bienfaits des bains hydromassants en balnéothérapie, qui facilitent l'élimination des toxines et des microorganismes. Double Je à Romorantin-Lanthenay dans le Loir-et-Cher offre parmi les nombreux soins traditionnels, de d'hydrothérapie. Les séances d'hydromassage permettent de se détendre et de se dynamiser grâce à la combinaison des jets et de la chaleur de l'eau. Ce système est également très efficace pour les douleurs articulaires, mais aussi pour les problèmes de circulation sanguine.

Non loin de Paris, à Vincennes, J'aime mon dos vous fait découvrir la spa urbain grâce aux séances d'hydromassage à billes que vous proposent deux jeunes kinésithérapeutes. Cette technique révolutionnaire est utilisée à l'INSEP afin d'aider les athlètes à récupérer plus rapidement. En effet, grâce aux milliers de billes mélangées à l'eau, quelle que soit la partie du corps que vous désirez soulager, l'efficacité est garantie. Ainsi vos chevilles, pieds, mains ou poignets endoloris ne seront plus qu'un lointain souvenir, vos articulations retrouveront toute leur souplesse et vous verrez votre peau s'améliorer. De surcroît, non seulement vos douleurs n'existeront plus, mais une incroyable sensation de relaxation et de bien-être vous envahira.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h