Profiter de son séjour à Séville

Thalasso & Spa Seville perpétue aujourd'hui une culture du bien-être en partie héritée de ses racines orientales. L'Andalousie séduit le visiteur par son mélange des cultures et les influences maures que l'on y décèle encore. Il n'est donc pas surprenant que l'on trouve à Seville de nombreux hôtels qui disposent d'un hammam. Vous pourrez d'ailleurs profiter de votre séjour Seville pour visiter l'Alcazar, dans les jardins duquel on admire les anciens bains arabes. lire la suite

Spécial Thalasso 30 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 18 offres jusqu'à -67%

Départs immédiats 17 offres jusqu'à -61%

Spécial Massage 6 offres jusqu'à -55%

Seville perpétue aujourd'hui une culture du bien-être en partie héritée de ses racines orientales. L'Andalousie séduit le visiteur par son mélange des cultures et les influences maures que l'on y décèle encore. Il n'est donc pas surprenant que l'on trouve à Seville de nombreux hôtels qui disposent d'un hammam. Vous pourrez d'ailleurs profiter de votre séjour Seville pour visiter l'Alcazar, dans les jardins duquel on admire les anciens bains arabes.

La principale ville de l'Andalousie a un charme indéniable, même en dehors des grandes périodes touristiques et festives que constituent la Semaine Sainte et la Feria. On ne peut qu'être séduit par les monuments de Séville et par l'atmosphère métissée de cette métropole de l'Espagne du Sud, qui est aussi une intéressante destination spa et bien-être.

On vient souvent en Andalousie pour un court séjour. Même si la région mérite une découverte plus approfondie, un weekend Seville suffit pour se ressourcer et profiter des tendances bien-être. La mer est toute proche et permet aux différents spas de Séville de proposer des soins à bases de produits marins. Vous apprécierez durant votre séjour Seville tout autant les gommages que les séances de massage ou les enveloppements aux algues.

Le temps d'un week-end, l'Andalousie est la destination idéale pour découvrir les nombreuses richesses architecturales et culturelles de la région tout en profitant de l'opportunité pour tonifier la peau, désintoxiquer l'organisme et surtout, se relaxer.

Séville dispose de son propre aéroport, relié par bus au centre-ville. On trouve parfois plus facilement un vol pour Malaga, d'où des navettes routières ou ferroviaires rapides mènent à Séville. Un vaste choix d'hôtels pour toutes les bourses permet un séjour agréable. De nombreux établissements proposent des soins de type spa.

Les visites incontournables comprennent la cathédrale gothique et l'ancien minaret de la Giralda, l'Alcazar et le palais de la Pilota. Un weekend Seville sera aussi l'occasion de s'initier aux secrets du flamenco, en assistant à un spectacle dans l'un des tablao de la ville. A ne manquer sous aucun prétexte. Flâner dans les ruelles pittoresques de la ville ancienne et du quartier touristique, tout blanc, de Santa Cruz, constitue un réel plaisir. On s'arrêtera dans un restaurant typique pour y déguster les tapas, autour d'un verre.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h