Un séjour à Edimbourg, au pays du Loch Ness

Thalasso & Spa Située sur la côte est du pays où Nessie, le fameux monstre du Loch Ness sévit depuis des décennies, Edimbourg est la deuxième ville d'Écosse derrière Glasgow et sa capitale depuis le XVe siècle. La vieille et la nouvelle ville se fondent harmonieusement en de délicieux contrastes qui ont permis à cette belle cité écossaise d'être classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce statut prestigieux attire encore plus de touristes qui, chaque année, viennent visiter ce joyau écossais, nommé Édimbourg. lire la suite

Spécial Thalasso 28 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 20 offres jusqu'à -70%

Départs immédiats 18 offres jusqu'à -67%

Lieux d'exception 10 offres jusqu'à -67%

Spécial Massage 8 offres jusqu'à -55%

Située sur la côte est du pays où Nessie, le fameux monstre du Loch Ness sévit depuis des décennies, Edimbourg est la deuxième ville d'Écosse derrière Glasgow et sa capitale depuis le XVe siècle. La vieille et la nouvelle ville se fondent harmonieusement en de délicieux contrastes qui ont permis à cette belle cité écossaise d'être classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Ce statut prestigieux attire encore plus de touristes qui, chaque année, viennent visiter ce joyau écossais, nommé Édimbourg.

Une longue tradition de thalassothérapie existe en Écosse puisque les bains à base de boue volcanique ont commencé au XIXe siècle. Déjà à cette époque les visiteurs appréciaient particulièrement de venir faire une cure dans les hôtels dédiés à ces soins. Elle offre à ses visiteurs une palette de soins dédiés au bien-être et à la relaxation au sein de ses magnifiques hôtels situés au cœur de la vieille ville dans le centre historique. Ainsi le Scotsman Hotel Spa propose-t-il à ses visiteurs des prestations exceptionnelles pour se reposer et se régénérer. Aussi peuvent-ils, durant un weekend Edimbourg, bénéficier d'un centre de remise en forme, d'un solarium, de massages, d'une piscine intérieure, de massages thaïlandais et de bien d'autres soins spécifiques pour se détendre et revitaliser. Un peu plus loin et près du château d'Edimbourg se trouve l'Apex Waterloo Palace Hotel, une pure merveille ! Cet établissement propose à ses clients une salle de gym, mais également une piscine intérieure, des bains à remous, un sauna, un hammam ainsi qu'une quantité incroyable de soins parfaitement adaptés à leurs besoins et qui sauront efficacement les relaxer.

Durant votre séjour à Edimbourg, vous pourrez apercevoir la reine qui se rendra dans sa résidence officielle de Palace Holyrood, situé dans le bas de Royal Mile, la rue la plus touristique. Entre cette rue et le château, ils admireront la magnifique collection de vitraux de la cathédrale St Giles, construite au XIIe siècle. Les touristes qui sont présents dans la capitale écossaise au mois d'août pourront assister au Festival qui est, l'un des plus importants du monde. Les spectacles, pièces de théâtres, concerts et autres divertissements ne manqueront pas de les éblouir. Pour les amoureux de la nature, ils auront pendant leur séjour Edimbourg, plaisir à se promener dans Princess street Gardens, un parc situé en plein centre de la cité écossaise.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h