Amsterdam, une des villes les plus branchées d'Europe

Thalasso & Spa Avec la pudeur qui caractérise si bien cet autre "plat pays", Amsterdam est l'une de ces villes au charme discret mais bien réel. De fait, la capitale batave ne se dévoile qu'à ceux qui prennent le temps de la découvrir. Il faut savoir flâner dans ses rues, découvrir ses canaux et s'approprier son atmosphère si particulière qui en font l'une des villes les plus branchées d'Europe. Pas question pour autant de négliger sa petite personne. Un weekend à Amsterdam est évidemment l'occasion de couper avec son quotidien et de se consacrer à son bien-être. lire la suite

Spécial Thalasso 30 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 18 offres jusqu'à -67%

Départs immédiats 17 offres jusqu'à -61%

Spécial Massage 6 offres jusqu'à -55%

Avec la pudeur qui caractérise si bien cet autre "plat pays", Amsterdam est l'une de ces villes au charme discret mais bien réel. De fait, la capitale batave ne se dévoile qu'à ceux qui prennent le temps de la découvrir. Il faut savoir flâner dans ses rues, découvrir ses canaux et s'approprier son atmosphère si particulière qui en font l'une des villes les plus branchées d'Europe. Pas question pour autant de négliger sa petite personne. Un weekend à Amsterdam est évidemment l'occasion de couper avec son quotidien et de se consacrer à son bien-être.

Pour réussir son séjour à Amsterdam, il convient de choisir au mieux son lieu de résidence. Il faut savoir que la majeure partie des établissements de standing ont pris leur quartier à proximité directe du centre historique de la cité. Une bonne chose tant les centres d'intérêt se trouvent concentrés dans cette partie de la ville. Autre bon point, certains de ces hôtels et centres de remise en forme sont installés dans des immeubles aux cachets indéniables. De quoi prolonger son weekend à Amsterdam jusque dans les moments de détente et de volupté. Vous y trouverez de ce fait une large gamme de soins et de services dignes de la renommée de ces enseignes. Il convient donc d'ajuster au mieux sa recherche à ses besoins pour maximiser son bien-être. Ne reste plus ensuite qu'à profiter du moment présent. Ce qui passe également par la découverte de la ville. On ne serait que trop vous conseiller de faire comme nombre de locaux : prendre le vélo !

Un séjour à Amsterdam est une véritable plongée dans l'histoire de ce port de commerce si joliment chanté par un certain Jacques Brel. Les façades à pignon, caractéristiques de chaque époque, se succèdent en bordure des canaux concentriques qui donnent cet aspect si particulier à la ville. Là se nichent nombre de boutiques de tous genres mais également de musées dont le plus célèbre est très certainement celui consacré à Van Gogh. Et puis, il y a la vie nocturne autour du non moins renommé Quartier Rouge. La jeunesse s'y presse pour des soirées endiablées (mais bon enfant), à mille lieux des bagarres de marins d'antan. Incontestablement, un séjour à Amsterdam reste une petite aventure en soit dans une capitale à taille humaine qui a su passer les siècles tout en préservant son particularisme.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h