Séjour Thalasso et week end de remise en forme (Balnéothérapie, Spa) thalassothérapie en France et à l'étranger avec Thalasseo, découvrez nos destinations de thalasso.
Newsletter OK
Accueil > Guide Thalasso > Electrothérapie

Electrothérapie

Soin par l'électrothérapie
L'électrothérapie et le bien-être : le courant passe
Grâce à un faible courant électrique qui stimule les points d'acupuncture, l'électrothérapie permet de soulager muscles douloureux et rhumatismes.

Avant toute chose, il faut bien faire une différence entre l'électrothérapie qui présente des vertus thérapeutiques, et l'électrostimulation qui elle n'a qu'un but de remodelage de la silhouette et peut se pratiquer chez vous à l'aide d'un appareil devenu la star des émissions de télé-achat.
lire la suite
Durant une séance d'électrothérapie, vous êtes placés près d'un générateur et recevez un très faible courant électrique, totalement indolore, grâce à des cellules collées sur tout le corps et appelées punctomètres. Les diverses fréquences du courant ont une action antalgique désinfiltrante et permettent ainsi de dénouer les tensions musculaires.

Technique spécifique de l'électrothérapie, l'iontophorèse a elle pour but de faire pénétrer des ions dans les tissus afin d'obtenir une perte de poids et de réduire la cellulite. Très présente dans les centres de thalassothérapie et de balnéo, ces deux soins se pratiquent indifféremment en maillot de bain ou en peignoir. réduire
Voir nos cures thalasso, balnéo et spa : : Tous nos soins du massage à la cure thalasso
Voir nos soins et cures suivants : : Les massages du monde, Soins le shiatsu
Voir nos soins et cures suivants : : Les massages du monde
Soins le shiatsu
Conseils d'experts
Infos pratiques
Infos pratiques
Push Bon cadeau du totem
Push totem par défaut

Avec Thalasseo.com, trouvez en toute sérénité le séjour bien-être qui vous convient. Plus de 300 000 clients nous ont déjà fait confiance Plus de 850 produits sélectionnés et personnalisables Nos spécialistes à votre écoute