La Marine de Loire Hôtel & Spa 4*





Chargement des offres...
Nous actualisons nos offres en temps réel pour vous faire profiter des meilleurs prix du marché.
Quelques secondes de patience : des économies garanties
L'établissement
Disposant de 11 chambres seulement, La Marine de Loire Hôtel & Spa est un établissement intimiste. Cet hôtel de charme est décoré avec des matériaux naturels aux tons feutrés : ardoise, pierre naturel, bois délavés, toile de lin brute… L’ambiance est très chaleureuse et cosy.
En plus de son spa Cinq Mondes pour se relaxer, La Marine de Loire Hôtel & Spa abrite aussi un jardin ombragé et doté de plusieurs transats pour s’installer au soleil.
La Marine de Loire en images
Le spa
Le spa Cinq Mondes mesure 300 m² et se trouve dans l’hôtel. Il propose des rituels de soins exceptionnels à base de produits Cinq Mondes naturels, dans un lieu unique empreint d'authenticité et de cérémonial pour retrouver l'harmonie du corps et de l'esprit.
Installations bien-être
Le spa se compose de :
- Un bassin intérieur de nage à contre-courant avec jets hydromassants
- Un hammam
- Un salon de thé
- Une piscine extérieure chauffée en saison
- 4 cabines de soins dont une cabine duo
La marque de cosmétique :
Cinq Mondes
Passionné de Massages, d'Aromathérapie et de Cosmétiques, le fondateur de Cinq Mondes, Jean-Louis Poiroux a passé plus de dix ans à parcourir la planète pour découvrir les meilleurs soins et massages du monde entier afin de les réunir dans des Spas prestigieux.
Invitation à de véritables Voyages Sensoriels à travers une merveilleuse palette de soins et de traditions ancestrales empreints de qualité, d’authenticité et de cérémonial.
Les produits cosmétiques Cinq Mondes sont une sélection d’ingrédients biologiques ou naturels sans colorant artificiel et testé sous contrôle dermatologique.
Les chambres
Equipements des chambres :
- Lit double ou 2 lits simples
- Télévision
- Climatisation
- Téléphone
- Salle de bains avec baignoire, sèche-cheveux, produits d’accueil…
- Coffre-fort
- Minibar
- Wifi (gratuit)
- Peignoirs et chaussons
- Plateau de courtoisie (café et thé)
Superficie et occupation maximale des chambres :
- Chambre Charme de 25 m² : 2 adultes et 1 enfant (-12 ans)
- Chambre Prestige de 40 m² : 2 adultes, 1 enfant (-12 ans) et 1 bébé (-2 ans)
- Suite de 50 à 60 m² : 4 adultes
A découvrir dans les environs
Vacances détente, parcours culture, itinéraire gourmand, balade nature ou weekend émotions : dans les Pays-de-la-Loire, vous n’aurez que l’embarras du choix. Une parenthèse verte au carrefour du Maine, de la Touraine et de l’Anjou. Vous partirez à la rencontre de l’histoire et de ses châteaux : Le Lude, Azay-le-Rideau, Villandry, sans oublier la cité Plantagenêt du Mans, ni les côtes, de La Baule jusqu'aux portes de La Rochelle, ni la capitale régionale, Nantes la Bretonne !
A voir & à faire :
- Activités sportives : tennis, golf, balade à vélo, montgolfière…
- Montsoreau et le château de Montsoreau
- Les châteaux de la Loire
- Abbaye Royale de Fontevraud
- Le corps de cavaliers d'élite français du Cadre Noir à Saumur
- Les vignobles de la vallée de la Loire
- Balade en bateau sur la Loire

Au cœur du Val de Loire, entre Saumur et Chinon, La Marine de Loire Hôtel & Spa 4* se trouve dans le village de Montsoreau. Entouré de vignobles et dominé par un magnifique château de style Renaissance, Montsoreau borde le dernier fleuve sauvage de France : la Loire.
Cette escapade de charme en Anjou est idéale pour partir à la découverte des châteaux, des vignobles de la vallée et de toutes les richesses du fleuve. Avec son spa Cinq Mondes, La Marine de Loire Hôtel & Spa est aussi une adresse de choix pour se détendre à 3h de Paris, 1h d’Angers et de Tours.
L’hôtel ne possède pas de restaurant mais vous propose un service en chambre, de 12h à 21h, avec un vaste choix de plats.
Equipements de loisirs et activités de l’hôtel :
- Jardin ombragé avec transats
- Spa Cinq Mondes