La capitale portugaise comme vous ne l'avez jamais vue

Thalasso & Spa Plus grande ville du Portugal, Lisbonne est aussi une des capitales les plus reposantes ! Sans jamais renier son passé, elle allie modernisme et richesses passées en évoluant et se transformant pour offrir aux visiteurs un séjour des plus agréables, idéal pour se ressourcer, retrouver forme et vitalité et découvrir la capitale lusitanienne. lire la suite

Spécial Thalasso 25 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 20 offres jusqu'à -70%

Départs immédiats 18 offres jusqu'à -67%

Lieux d'exception 10 offres jusqu'à -67%

Spécial Massage 8 offres jusqu'à -55%

Plus grande ville du Portugal, Lisbonne est aussi une des capitales les plus reposantes ! Sans jamais renier son passé, elle allie modernisme et richesses passées en évoluant et se transformant pour offrir aux visiteurs un séjour des plus agréables, idéal pour se ressourcer, retrouver forme et vitalité et découvrir la capitale lusitanienne.

Non loin du littoral océanique, les établissements Spa vous offrent des moments précieux lors d'un weekend à Lisbonne. La région est connues pour les offres spa et les soins de balnéothérapie proposant des bains dans des piscines avec cascades, des bains bouillonnants et des gazebos pour s'adonner au shiatsu et à la méditation en parfaite tranquillité. Les centres spa proposent également, pour la plupart, des espaces de fitness et des salons pour se reposer entre deux soins.
Profitez d'un séjour spa dans la capitale portugaise pour vous offrir des soins détoxifiants à la boue marine, des enveloppements du corps avec des algues, des massages lymphatiques drainants et des massages complets dos, visage et cuir chevelu au moyen de pierres volcaniques.

C'est certainement la lumière inondant sa rade au petit matin, illuminant les façades des maisons qui lui vaut ce surnom de "ville Blanche" car paradoxalement, elle surprend par sa multitude de couleurs, déclinant les ocres, les roses et les bleus et par la beauté des azulejos, les carreaux de faïences colorés ornant la plupart des habitations et des monuments, faisant aujourd'hui partie du patrimoine architectural portugais.

De bon matin partez découvrir l'Alfama, le quartier historique et populaire où trône fièrement la vieille cathédrale, faites une halte à la criée où les femmes vendent la pêche de leurs hommes dans un dédale de venelles héritées du Moyen-Age. Redescendez sur Baixa, en empruntant le vieux tramway jaune qui dévale les rues pentues dans un cliquetis de ferrailles et de craquements de bois. Ne manquez pas, face à la mer, le monument phare de la ville, la Tour de Bélem, classée au patrimoine de l'Unesco et figure emblématique lisboète. Profitez de superbes paysages en poussant la promenade jusqu'au "pont du 25 avril" en tous points semblable au Golden Gate Bridge de San Francisco pour admirer le spectacle magique du soleil se couchant sur la Tour de Bélém.

Partez à la découverte de petits restaurants pour déguster la "bacalau", la morue accompagnée d' un Vino Verde, un délicieux petit vin blanc typiquement portugais et laissez vous bercer par la complainte d'un fado au hasard d'une taverne pour parfaire votre séjour à Lisbonne dans la plus pure tradition portugaise.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h