Séjour Thalasso et week end de remise en forme (Balnéothérapie, Spa) thalassothérapie en France et à l'étranger avec Thalasseo, découvrez nos destinations de thalasso.
Newsletter OK
Accueil > Guide Thalasso > Cure spéciale dos

Cure spéciale dos

Faies fuir le mal de dos avec la thalasso et la balneo
Apprenez tout des différents types de cure
Vous voulez partir en cure thalasso ou balnéo, mais entre les séjours découverte, remise en forme, beauté ou anti-stress, vous vous sentez un peu perdu ? Avec nous, faites le point sur les 12 différentes cures qui existent.
lire la suite
Lombalgie, dorsalgie, cervicalgie... ces maux de dos sont les fléaux de nos compatriotes : 1 Français sur 2 déclare avoir mal au dos ! Ces douleurs handicapantes ne doivent surtout pas être négligées, car elles peuvent entraîner des pathologies très graves et invalidantes. Alors dès les premiers signes de douleur, n'hésitez pas à venir vous faire soigner en cure thalassothérapie ou balnéo.

Certains centres se sont en effet spécialisés dans la prévention et la guérison des douleurs articulaires. Il s'agit de lutter contre les rhumatismes, l'arthrose ou encore les lombalgies, grâce à une hygiène enseignée par des kinésithérapeutes spécialisés. Des exercices vous seront dispensés par des professionnels tout au long de votre cure, telles des séances d'éducation en piscine ou des cours de tonification et d'assouplissement.

Des conseils personnalisés, alimentaires et comportementaux, vous seront également prodigués : il vous sera très important de les respecter dans votre vie de tous les jours car apprendre à effectuer correctement les gestes quotidiens est une solution efficace à long terme pour prévenir le retour de vos maux. réduire
Conseils d'experts
Infos pratiques
Infos pratiques
Push Bon cadeau du totem
Push totem par défaut

Avec Thalasseo.com, trouvez en toute sérénité le séjour bien-être qui vous convient. Plus de 300 000 clients nous ont déjà fait confiance Plus de 850 produits sélectionnés et personnalisables Nos spécialistes à votre écoute au 0 826 59 60 61