Nouveauté Thalasseo Un nouveau produit bien-être sélectionné juste pour vous !

Un jour au Poovar Island Resort

Chaque matin, je me réveille au son de la mer puis je file au centre de yoga pour faire ma séance quotidienne

Ensuite
, je me balade et profite de la journée ensoleillée pour farnienter près de la piscine

Dans l’après-midi, je me dirige à l’ayurvéda spa pour un soin ayurvédique personnalisé : je me sens si bien…

Le Poovar Island Resort se situe à l’extrême sud-ouest de l’Inde, dans la région du Kerala. L’adresse jouit d’un emplacement propice à la détente, au repos et à la découverte de l’ayurveda. Vous serez accueilli dans un cadre à la végétation luxuriante à seulement 30 km de Trivandrum, la capitale du Kerala.

Vous vous trouverez dans un environnement naturel paradisiaque et respectueux du site. La beauté du cadre, le bleu de la mer d’Arabie et le vert émeraude des backwaters vous transporteront dans un univers enchanteur.

Sur la côte ouest de l’Inde, le Poovar Island Resort apporte bien-être et intimité. Vous vous retrouverez au cœur d’une nature préservée, loin de l’agitation quotidienne des villes indiennes. C’est l’adresse idéale pour décompresser et explorer les backwaters emblématiques de la région. Vous pourrez largement vous adonner à la pratique du yoga sous le soleil … L’établissement dispose de cottages flottants sur la lagune et de cottages sur terre, de 3 restaurants, d’un yoga center, d’un ayurveda village de 2 bars et de 2 piscines.

Dans les hauteurs du domaine, l’ayurvéda village se fond dans la nature. Cette partie du resort est réservée pour les traitements et la cuisine ayurvédique. Des médecins et des masseurs sont spécialement sur place pour dispenser les meilleurs soins et conseils en ayurveda.

L’hôtel dispose de 68 chambres : cottage Supérieur, cottage Premium, cottage Flottant, Ayurveda Village Cottage, Ayurveda Suit cottage, Ayurveda cottage Flottant. Dans le cadre de votre séjour vous logerez dans les cottages Supérieur.

Les cottages Supérieur sont spacieux et donnent sur les jardins. Ils sont décorés dans les tons pastel. Dans la partie ayurvéda village, les cottages sont confortables et vastes.

Lors de vos extensions, l'herbégement est inclus. Vous logerez dans des chambres Standard.

Tiffin’s Restaurant : sous forme de buffet ou à la carte, le restaurant sert une cuisine indienne, continentale et chinoise.

Ayurveda Restaurant : ce restaurant est uniquement réservé aux clients avec un programme ayurvédique. Le restaurant sert une cuisine diététique et équilibrée, suivant les conseils des docteurs en ayurvéda.

Restaurant flottant : bénéficiant d’un cadre idéal face au backwater et à la mer. Il sert des cocktails sans alcool et des menus pour des événements spécifiques.

Sunken Bar : vous apprécierez déguster un délicieux cocktails sans alcool à base de fruits frais.

Horaires d’ouverture :
  • Tiffin’s Restaurant : de 7h30 à 10h30 puis 13h à 15h30 et de 19h30 à 22h30
  • Ayurveda Restaurant : de 8h à 10h30 puis de 12h30 à 15h et de 19h à 21h
  • Restaurant flottant : de 10h à 19h
  • Sunken bar : de 8h à 19h

Equipements de loisirs et activités de l’hôtel :
  • 2 piscines extérieures
  • Une salle de yoga
  • Une librairie
  • Un terrain de volley
  • Une salle de jeu
  • Une boutique
  • L’ayurvéda spa

Les enfants ne sont pas acceptés dans le cadre des programmes ayurvédique
Les enfants de moins de 18 ans n’ont pas accès au centre ayurvédique
Les enfants ont accès à la piscine extérieure sous la surveillance et la responsabilité des parents.

Le Kerala, dans l’extrême sud-ouest de l’Inde est le berceau de l’ayurveda. Il est traversé par les backwaters, ce réseau de lacs, de rivières, de canaux et de lagunes. Cette région est d’une nature riche avec une diversité d’ambiances et de paysages. Le passage obligatoire dans la région est la visite de sa capitale : Trivandrum. Elle est construite sur sept collines verdoyantes et signifie seigneur Anantha, pour rendre hommage au serpent sacré à mille têtes. Cette ville est très animée, plusieurs cultures différentes se côtoient. Le patrimoine est très différent, vous admirerez des temples hindous et aussi l’architecture coloniale britannique.

Dans la région, il vous faut absolument vous rendre à Kovalam, l’une des plus belles plages d’Inde et observer la pêche traditionnelle aux filets. A 1h de l’hôtel, si vous le souhaitez, vous pourrez visiter la cascade de Thirparappu.

A voir & à faire :
  • Trivandrum
  • La plage de Kovalam
  • La colline Ponmudi
  • Neyyar Dam
  • Les cascades de Thirparappu
  • Balade dans les backwaters


*TTC, prix indicatif par adulte, sur la base de 2 adultes en chambre double
Conseils d'experts 7j/7
Appelez-nous !
Conseils et réservation 7j/7
Conseillère Ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h
Faites confiance au leader du séjour bien-être
Médaille

Une référence

En 12 ans, + de 600 000 clients nous ont déjà fait confiance. Toutes les dix minutes, un client nous confie son séjour bien-être.

Etoiles

La sélection de l'expert

Plus de 1000 offres thalasso et spa rigoureusement sélectionnées et négociées pour vous.

Like

Nos clients nous recommandent

Sécurisé

Paiement sécurisé

Visa, CB, Mastercard

Nos partenaires

Nos partenaires
Nos conseillers en thalasso
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h
Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur. En utilisant Thalasseo vous acceptez notre charte d'utilisation des cookies.