Massage Thaï : santé et bien-être du corps et de l'esprit

Thalasso & Spa Venu d'Inde et traditionnellement enseigné dans les temples bouddhistes, le massage thaï nécessite pour celui qui le pratique une connaissance approfondie du corps humain et particulièrement de l'énergie vitale appelée Qi et des lignes énergétiques du corps appelées sen. Apportant vitalité au corps et relaxation à l'esprit, le massage thaï traite l'ensemble du corps grâce à un travail d'acupressure, de massage et d'étirements. lire la suite

Spécial Thalasso 29 offres jusqu'à -60%

Ventes Flash 18 offres jusqu'à -67%

Départs immédiats 17 offres jusqu'à -61%

Spécial Massage 6 offres jusqu'à -55%

Venu d'Inde et traditionnellement enseigné dans les temples bouddhistes, le massage thaï nécessite pour celui qui le pratique une connaissance approfondie du corps humain et particulièrement de l'énergie vitale appelée Qi et des lignes énergétiques du corps appelées sen. Apportant vitalité au corps et relaxation à l'esprit, le massage thaï traite l'ensemble du corps grâce à un travail d'acupressure, de massage et d'étirements.

Vous ne ressortirez pas lessivés d'une séance de massage thaï, mais au contraire remplie d'une nouvelle énergie, ressourcé. Les bienfaits du massage thaï sont nombreux. Utilisé autant à titre préventif que thérapeutique, il vise par exemple à soulager les maux quotidiens que peuvent être douleurs dorsales, insomnies, maux de tête, fatigue ou encore stress et angoisse. Ce type de soin améliore également la circulation sanguine, libère les tensions musculaires et les émotions négatives. Proposé dans de nombreux spas, le massage thaï se pratique généralement habillé et donc sans huile ou autre produit, sur une natte posée à même le sol. Le soin commence par la plante des pieds afin que le masseur détermine où se situent les points faibles et les points forts de la personne. Puis tout le corps est massé en profondeur pour le détendre et lui redonner légèreté et dynamisme. Des étirements, basés sur des mouvements de yoga, sont aussi réalisés en corps à corps avec le masseur, principalement pour ouvrir les articulations. L'utilisation de l'acupressure, une technique semblable à l'acuponcture mais n'ayant pas recours à des aiguilles, permet de comprimer certains points de circulation afin de stimuler le Qi et d'exercer des points de pression sur les sen pour les rééquilibrer. Une attention est enfin portée à la respiration afin d'aider à l'élimination des toxines.

étoile
plus
téléphone
Besoin d'aide ?
Conseillère Appelez-nous !
Conseils et réservations 7j/7
Call center ouvert Du lundi au samedi de 9h à 21h
et le dimanche de 10h à 20h